Les Maîtres Shaolins

Ordre battant du serveur 8 de Battle Knight

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Guide du parfait raider sur battle knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céphalo de Brocéliande
Admin

MessageSujet: Guide du parfait raider sur battle knight   Mer 16 Jan - 13:33

Principes de base

- avoir son chevalier toujours en activité
- éviter le plus possible de garder des pièces sur son compte
- être plus fort que les autres chevaliers de son niveau

Il faut toujours que ton chevalier fasse quelque chose, soit travailler, soit en mission, soit en combat.
Lorsque ton chevalier revient de plusieurs heures de travail tu accumules des points de mission et deux possibilités s'ouvrent à toi

a)Tu as suffisamment gagné d'argent avec ton travail pour monter une valeur de stat(ou acheter quelque chose que tu veux) alors fait le.
Si tu penses gagner suffisamment d'argent avec le temps de mission que tu as au compteur pour monter un stat(ou acheter quelque chose que tu veux) fais les.
Sinon fais quelques combats avant pour gagner un peu d'argent avant de faire tes missions qui compléteront se qu'il te manque, si tu fais tes missions avant et que tu perds un combat tu perdras + de pièces

b) Tu n'as pas assez d'argent pour monter une valeur de stat(ou acheter quelque chose que tu veux) alors la tu fais tes missions 20 points par 20 points jusqu'a ce que tu ais les pièces nécessaires
on gagne plus de force de karma lorsqu'on fait les missions de 20pts plutôt que de 60pts mais on a moins de chance pour les gemmes (mission parfaite à 4 gemmes)

Lorsque tu n'as presque plus de sous sur ton compte tu commence les combats.
Le principe c'est de se servir le la page des niveaux qui se trouve dans "haut score». Clique sur niveau puis cherche la page du niveau que tu veux combattre.

- Soit tu veux monter un niveau pour acheter quelque chose qui s'y trouve et alors tu tapes sur même niveau ou 1,2,... niveaux au dessus de toi donc EP 2 par 2
- Soit tu veux stagner a ton niveau pour renforcer tes stats et alors tu tape sur -1 niveau que toi afin de pas prendre trop vite d'EP(+1EP) puis avant d'arriver au level tu attaques des -2,-3,...niveau pour descendre tes EP
L'argent ainsi gagné te permets de renforcer un maximum de stats et être le plus fort de ton niveau

Il faut monter les niveaux par palier, on vise le niveau qui nous intéresse pour l'achat d'une arme ou d'une armure, on regarde les stats des autres chevaliers du niveau voulu puis on augmente ses stats d'autant que les plus forts du niveau
ensuite il suffit de ne plus diminuer ses EP mais de les augmenter jusqu'au niveau tout en gardant l'argent ainsi gagné sur le compte et acheter l'objet puis la ou les runes qui vont avec

En effet, il est tout à fait possible d'acheter un objet avant d'être au niveau et même avant que l'on ait l'"art des armes" ou l'"art défensif" requis, seul l'argent suffit pour acheter.
Tu ne peux pas l'utiliser mais ça te permet d'acheter au fur et à mesure et de ne pas garder trop d'argent sur ton compte

Il y a des niveaux ou rien de bien n'est à acheter alors il ne faut pas hésiter à passer deux niveaux sans perdre d'EP après s'être suffisamment armé en stats
Si l'objet peut recevoir une rune il est préférable de l'acheter et de l'insérer dans l'objet avant d'arriver au niveau car si l'ancien objet échangé par le nouveau a des runes et que tu mets le nouveau sans rune tu t'affaiblis.

Dès que le niveau est atteint on équipe son chevalier de l'objet + rune en question puis on se sert de l'ancien pour augmenter un stat ou deux.
Puis on continue à stagner un moment pour remonter ses stats et être le plus fort du niveau suivant voulu etc.

Il ne faut pas systématiquement changer d'arme ou armure à chaque fois qu'une nouvelle se présente, c'est de l'argent perdu.
Il faut cibler les meilleurs armes a venir et passer celles qui sont moins bien
Il vaut mieux monter en stat qu'acheter une arme ou armure inutile

Ces principes sont valables avec ou sans gemme, bien sur moins on utilise de gemme et plus il faut renforcer ses stats entre les niveaux afin de rester le plus fort.

Si l'on souhaite utiliser des gemmes voici la liste des actions par ordre d'importance et selon ses moyens financiers de la plus a la moins importante.

1) La cachette
Contrairement à certaines idées reçues il est préférable d'évoluer avec toutes les options activées dans la cachette et ne pas acheter d'artefact et de runes à gemmes plutôt que d'acheter tous les artefacts et runes à 5 gemmes sans rien activer dans la cachette.

a: Le compte premium qui te permets de faire un combat toutes les 5 mn, de travailler pendant 12h de suite et surtout de t'apporter 240 points de mission par jour
Les missions sont ce qui rapportent le plus d'argent et voir gagner des gemmes

b: le mannequin qui diminue le coût pour monter ses stats de 25%, plus on monte en niveau et plus c'est cher
c: le coffre au trésor qui limite grandement la perte des pièces lorsqu'un combat est perdu

d: le frère d'arme qui augmente les dégâts infligés a l'adversaire de 25%

e: les gardes qui augmente ta décence de 25%

f: la potion de régénération qui te permet de te soigner plus vite et de faire un combat toutes les cinq minutes au lieu de dix.

2) Les artefacts

Lorsqu'on a un artefact on le change par un autre artefact où on le garde, pas d'objet dans la liste commune même avec gemmes

a: l'arme c'est la pièce la plus importante du chevalier
b: le bouclier qui est la protection principale
c: le plastron
d: le casque
e: les jambières
f: l'anneau

3) Mettre des runes de madr dans les artefacts

Maitrise du jeu par la messagerie

A chaque combat un message arrive, si le combat est gagné j'efface le message, s’il est perdu je le lis et je le conserve.

De cette manière je conserve la liste de ceux qui sont plus fort que moi et combien d'argent ils m'ont pris.

Lorsque j'ai progressé un moment je consulte ma messagerie et je clique sur
chaque chevalier en partant du plus ancien message afin de voir si je peux maintenant le battre

Si je l'attaque et le bats je regarde bien qu'il m'a rendu ce qu'il m'a pris et sinon je le réattaque le lendemain puis encore jusqu'avoir tout récupéré.
Ensuite j'efface les deux messages et il ne fait plus partie de ma liste noire.

S’il me bat je conserve le message et je réessaye plus tard.
Cela permet également de visionner le combat sur la vidéo et noter les coups portés par l'adversaire et changer ses protections dans "personnage», «zones à viser en combat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1